Effet métallique

Un intérieur qui a du Peps !

Vous aimeriez un sol unique, qui s’harmonise avec le style moderne de votre maison ? Optez alors pour les carrelages au style métal d’aspect industriel. Très similaires au véritable métal, mais résistants aux rayures et faciles à entretenir. Utilisez ces carrelages dans votre hall, votre salle de bain ou votre cuisine pour une touche de modernité.

Nos dalles en look métal donnent un effet particulier à votre maison et attirent le regard. Les carrelages de ce type s’inspirent de différents métaux dans toutes les formes possibles de rendus : lisse et brillant ou avec une usure naturelle, comme la rouille et d’autres teintes.

Donnez à votre maison un cachet chaud et naturel grâce à nos carrelages imitation bois. On peine à les différencier du véritable parquet, mais ils ont les avantages d’un carrelage. Hautement polyvalents, ces carrelages conviennent à tous types de pièces, même les salles de bain.Quel que soit l’endroit, le look bois crée une sensation très cosy et rehausse le charme de votre intérieur. Vous pouvez l’associer à un style rustique ou créer un contraste en l’intégrant dans un intérieur moderne et sobre.

Pourquoi choisir l'imitation bois ?

Les variations dans les carrelages au look bois sont infinies. Vous pouvez opter pour un effet chêne traditionnel avec ses coloris naturels caractéristiques ou un effet bois plus nuancé avec des variantes de teintes et de design.

Les carrelages imitation bois ne se distinguent pas seulement sur base de leur couleur. Mais vous pouvez aussi choisir le célèbre effet parquet avec son format  de lames allongées ou intégrer un effet ludique plus design avec un motif en chevrons. De plus un carrelage en grès-cérame étant 100% résistant aux taches, à la saleté et à l’humidité, ce carrelage sera également parfait dans votre cuisine ou votre salle de bain .

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation.